ASSISTANCE CLIENTELE


1. Comment puis-je modifier ou annuler une réservation de vol ?
Pour toutes modifications ou annulation de vol veuillez nous envoyer un mail à l’adresse : reservation@africvoyages.com. Nous traiterons votre requête dans les meilleurs délais.
Les modifications ou annulations de vols et/ou hôtels seront soumises aux conditions des règles de tarifs appliqués. Des frais d’agence seront facturés conformément à notre barème publié en annexe.
En cas d’annulation du voyage sans annulation au préalable de votre réservation, aucun remboursement ne pourra être réclamé.
Si votre demande de remboursement est acceptée le montant sera crédité sur votre carte bancaire.
Attention néanmoins car tous les tarifs ne sont pas remboursables ou modifiables. Vérifiez si votre billet d’avion comporte la mention « non-modifiable/non-remboursable ».




2. Comment vais-je recevoir mes informations de vols ?
Votre parcours en 3 clics :
- Vous créez le panier de vos achats sur le site www.africvoyages.com,
- Vous réceptionnez un email de confirmation pour règlement sécurisé PCI DSS,
- Vous payez par carte bancaire en toute sécurité,
- Vous réceptionnez votre billet d’avion électronique à l’adresse mail communiquée.




3. Réclamation/Question
Pour toute réclamation ou pour toute question, contactez-nous par mail à reservation@africvoyages.com ou par téléphone: +225 20 30 38 49 / +225 67 50 12 53.
Vous pouvez télécharger le formulaire de réclamation ICI >> Formulaire de Réclamation <<, le renseigner et nous le renvoyer à reservation@africvoyages.com.

Informations sur la politique bagages
En ce qui concerne vos bagages en soute, chaque compagnie dispose d’autorisation et de politiques différentes en matière de bagages. Nous vous invitons à consulter la rubrique « note sur vol » dans votre espace de réservation d’AFRICVOYAGES et de cliquer sur le lien d’information supplémentaire.

Documents de voyages
Assurez-vous que vos passeports, visas et carnets de vaccination sont à jour et en cours de validité. Il faut impérativement que votre passeport soit bien validé pour une durée d’au moins 6 mois au-delà de la date prévue pour votre séjour.

Sécurité aéroport et articles interdits
Tous les voyageurs doivent obligatoirement passer le filtre de contrôle sécuritaire avant d’embarquer. Veillez à vérifier que vous ne transportez pas d’objets interdits en cabine.